Pretty World ♛

FORUM FERMÉ.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Kobe Edition - Juillet 3024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin InganMessages: 143
Loisirs: Je gouverne, je gouverne :3

Pretty People
PUF : Banana !
Relations:
MessageSujet: Kobe Edition - Juillet 3024 Lun 4 Juil - 14:46

Ou : Comment se tenir au courant ?

• La première chose que j’ai à dire c’est : En effet, nous ouvrons un journal ! Journal mensuel qui aura pour but de marquer noir sur blanc les différentes étapes de la construction de notre bien aimé forum ! Il contiendra notamment les résumés des RPs en cours, et d’autres petites merdouilles vaguement inutiles mais funny 8).

Ce « journal » sera rédigé chaque mois par un membre du staff différent, et chacun peut proposer ses idées pour l’améliorer, parce qu’il est bien loin d’être parfait. Vous serez tenu au courant des events, des concours et des kick party à venir via l’article « Nouvelles et faits divers » (que vous êtes d’ailleurs en train de lire). L’article 2 – « Travaux et chantier » - vous tiendras au courant des changements en cours et de tout ce qui va arriver de nouveau sur le forum !

L’article 3 –savamment nommé « Dernière tendances » x) – résumera les Rps en cours, le HRPG etc, etc… et l’article 4 c’est tout ce qui n’aura pas été dis et qui doit être dis. Bref, je vous laisse voir par vous-même !

• Notre chère, très chère a dernièrement lancé un concours d’écriture. Vous avez le choix entre un texte (minimum 25 lignes) et un poème pour décrire la tristesse et la solitude d’un pauvre petit boud’chou qui vient de perdre son chat (qui s’est visiblement jeté sous une voiture o/) . Inscrivez vous rapidement, la personne qui remportera le concours (voir règles)aura un jouuli cadoo ! *3* /sooort/

• Je pense que tout le monde l’avais compris, re-compris et remarqué, le staff est désormais bouclé ! Parmi eux, la sublissime, la merveilleuse, l’extraordinaire, LA GENIALISSIME … Moi-même, alias Winny pour les intimes, notre Liliot adoré (ou Méli ;) et nos admines adorées qui font tout le boulot pour nous parce qu’elles, au moins, elles sont gentilles (<~ ça c’était le titre) : Les Soeurettes Anarchy ; Lucan (alias Nuity sama ) et Hevel (alias Wistii) , ainsi que Naxos (ou Crêpe-Crêpe –je tiens à la répétition ;p) ! VOILA VOILA, vous pouvez vous applaudir par ce que vous êtes quand même sacrément indispensables au forum !
    *clap clap clap clap*

• Ah oui, et la PA est finie, aussi ! 8 D Elle est belle hein ? Je sais pas qui l’a faite mais elle est belle o/

Ou : Quoi d'neuf docteur ?

• Et bien… Y a pas grand-chose à dire… Ah si ! Le concept est en cours d’écriture, on a déjà un début prometteur :

Spoiler:

Le seul petit problème (eh oui, par ce qu’il y a TOUJOURS un problème –‘) c’est que notre chère écrivaine est retournée chez elle en Russie pour deux mois d’affilé avec pas plus d’une heure d’Internet par semaine, ce qui fait fort peu ! Et comme ses priorités ne sont pas l’écriture de notre concept, je crains fort que nous n’ayons à attendre deux bons mois avant d’en obtenir la fin.. Mais bon, soyons MOTIVES !

Ou : on va en boîte ?

DANS LE HORS-RPG :

PARLONS !! : Sujet de flood, venez raconter vos blagues les plus pourries et voous taper la hoonte papoter de choses et d’autres ! 8 3 Alors, que dis une fraise sur le dos d’un cheval ? *3*

DANS LE RPG :

Un tour au marché : Je l’ai toujours dis, faire un tour au marché c’est cool, ça détend, ça occupe. Bref ! C’est l’idéal quand on s’emmerde chez soi alors qu’il fait beau dehors. En l’occurrence, on a trois énergumènes dont une albinos, une hystérique du flingue et un joli-cœur. Malheureusement, quand le joli-cœur bouscule par accident l’albinos, l’hystérique (nommée Lucan) pointe méchamment son flingue sur le joli cœur et dis des mots pas bô o_o. L’albinos (soit dit en passant qu’elle s’appelle Hevel) engueule sa sœur par ce qu’au fond, elle sait se défendre, quoi ! Et …. On attend toujours la réponse du Joli coeuur !
    En gros, c’est bien écris, la qualité du texte est super, les sœur Anarchy sont particulièrement… étranges, et j’ai hâte de voir là suite *w* !

Iwant to be free : Tout commence un matin, lorsque l’ « Impératrice Gin » apprend qu’elle a une semaine de congé. Aussitôt elle saute sur son vélo (si si, elle saute !) et va voir la mer, qu’elle n’avait jamais vu jusque là, la grosse inculte ! (ne me demandez pas comment c’est possible, oui je sais elle habite à côté de la plage, mais elle est un peu folle, alors on va dire qu’elle avait pas remarqué !). Bref, elle se rend donc à la plage ou elle rencontre le joli cœur de tout a l’heure (ah, au fait , il s’appelle Naoki). Coup de foudre, Naoki l’ « invite » plus ou moins à boire un verre, et finalement il se retrouve sur une moto, en direction de la villa de Naoki… C’est pas clair, tout ça oô.

In the rain… :Ce rp est carrément flippant, du moins le début… Hevel fait un cauchemar bizarre, absolument indescriptible pour ma part, et je vous conseille d’aller le lire immédiatement si ce n’est pas déjà fait ! Enfin bref, elle se réveille, finalement, et elle sort sous la pluie, par ce que l’orage, c’est beau oo. Pendant ce temps, Naxos fugue, même si il déteste la pluie au plus haut point… Pendant deux immenses paragraphes, Naxos divague sur des sujet ma foi fort intéressants (je suis sincère !). C’est en déambulant dans les rues qu’il voit Hevel, assise sur le sable, à admirer la pluie… La réplique du siècle ? :

« Et t’as pas froid comme ça ? »

A cela, Hevel répond qu’elle ne sent pas le froid.. Quand je vous disais que c’était flippant --‘

En tout cas ce rp est magnifique, sincèrement, les textes sont longs, mais pas moyen de s’ennuyer. La rencontre est originale, bref, à lire !

Because I’m a monster : C’est le matin, et Lucan se réveille tranquillement dans sa chambrette. Tout aussi tranquillement, elle va prendre un bain de souvenirs... Elle sort, se sèche, dispute ça soeur qui donne des coup de pieds dans la porte. Furax, elle sort du campus où elle croise un certain Lyam, qu'elle n'hésite pas à buter à l'aide de son flingue adoré ♥. C'est alors que Liliot débarque, déposé au jardin par son adorable sista Gin. Voyant Lucan à côté d'un cadavre, il demande une trêve, juste le temps de lui poser un flot de questions plus ou moins évidentes... Lucan lui répond avec courtoisie (ou pas /bam/). Et enfin, la question de trop : "Les EGMs ont ils un coeur ?"
    C'est un régal =) J'ai pas d'autres mots...

Ou : Et blabla blaa... o/

• LA VIDEO DE PW ! :

OMG ! Cette génération est douée ! Il y a de ça quelques mois, Charlie commençait tout juste sa carrière de + SUPER STAR /pan/ en dévorant avec appétit le doigt de son pauvre (et présumé) grand frère. Le grand frère en question rigole d'abord puis se met à hurler en se rendant compte que -mais oui !- son Charlie tant aimé est cannibale, et en plus, semble particulièrement affectionner son doigt... OO' C'est nul, c'est nul, c'est pourri, c'est inutile, mais ce gosse est une star prématurée x)

LA CHANSON DE PW o/

Chuis bo ! Ca serait t'y pas un EGM ? OwO /PAN/
    J'<3 la famille de beaufs ! (oupaaas u_u')

L'IMAGE DE PW :

Spoiler:

Big up aux soeurs Anarchy ! ;D
    Je trouve cette image vachement jolie, les traits sont fins, les couleurs sont vives, bien délimitées, etc etc ! L'image du mois, donc, c'est celle là ! 8 3

Dernière édition par Gin le Mar 5 Juil - 19:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://wonder.forumgratuit.org

Pretty People
    Relations:
    MessageSujet: Re: Kobe Edition - Juillet 3024 Mar 5 Juil - 19:31

DP ! Juste pour dire que vous pouvez poster des commentaires 8 3
    LiliotMessages: 147
    Loisirs: Je geek toute la journée x).

Pretty People
    PUF : Melli ~
    Relations:
    MessageSujet: Re: Kobe Edition - Juillet 3024 Mer 6 Juil - 12:41

Bah voilà, t'as reussit finalement !
      Il est super =D.
      KICK - PARTY *w*. N'est - ce pas une merveilleuse invention ? *w*
      * Roh, ça va je vais sortir, oui oui ... *

J'ai ré -écouter Ch'suis bô XD. Et j'aime beaucoup l'image du mois ( au passage t'as oublié le " s " à mois 8D ).
    Voir le profil de l'utilisateur http://wonder.forumgratuit.org/

Pretty People
    Relations:
    MessageSujet: Re: Kobe Edition - Juillet 3024 Ven 8 Juil - 12:59

Merci merci :D
    Il est pas magnifique, j'ai plein de trucs à améliorer ^^'

MAIS SI, c'est l'image du MOI ! /fuiiit/
    La flemme de corriger x)

Je propose de ne pas faire de journal pendant les vacances, par ce qu'il y aura sans doute pas grand chose à raconter ^^ Voilà voilà :3
    LiliotMessages: 147
    Loisirs: Je geek toute la journée x).

Pretty People
    PUF : Melli ~
    Relations:
    MessageSujet: Re: Kobe Edition - Juillet 3024 Ven 8 Juil - 17:30

Ouaip x3.
    Voir le profil de l'utilisateur http://wonder.forumgratuit.org/

Kobe Edition - Juillet 3024