Pretty World ♛

FORUM FERMÉ.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Dernière annonce ~ Pretty World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gin InganMessages: 143
Loisirs: Je gouverne, je gouverne :3

Pretty People
PUF : Banana !
Relations:
MessageSujet: Dernière annonce ~ Pretty World Mer 1 Fév - 14:41

Wish you were here

Ce forum a eu une belle vie, et je ne regrette pas de l'avoir ouvert, avec vous, avec Liliot. Peut être qu'on s'était dit que c'était tellement simple, de tenir un forum, et peut être que nous nous sommes trompées. Après tout, je saurais au moins ce que c'est que d'essayer de tenir un forum actif, de lire les présentation, de répondre aux question des invités, je saurais ce que c'est de voir son forum couler sans se sentir le courage de le ramener à la surface. Je sais que je n'ai pas été une administratrice modèle (de dire ça me paraît déjà trop prétentieux). Je voudrais pas la jouer mélodramatique, mais même si PW n'a pas tenu très longtemps, je suis fière de ce que nous avons réussit à faire, fière de vous avoir eu comme staff, fière d'avoir réussi à créer un aussi beau forum.

Seulement j'en ai marre de m'esquiver, j'en ai marre de voir ce cup-cake bleu et ses yeux de niais dans ma barre de navigation en ne faisant que le survoler. J'en ai marre de faire semblant et de me trouver des excuse pour ne pas venir, marre de voir qu'il n'y a pas de nouveau message et qu'il n'y en aura sans doute plus jamais. Je me sens coupable, triste, j'aimerais ne pas avoir à poster ce message, j'aimerais que Pretty World vive et devienne un forum au même titre que les plus grands. Mais je me rends à l'évidence. Je ne sais plus comment sauver Pretty World. Kobe.

Dites que je baisse les bras si vous voyez les choses de cette manière. Je sais juste que je ne suis pas capable de diriger un forum. Parmi vous, j'en connais qui aurez su faire de PW le forum idéal. Mais pas moi. Je comprendrais que vous m'en vouliez d'abandonner. J'espère juste que vous vous serez connectés une dernière fois pour lire ce message. Peut être le dernier de PW, peut être pas.

J'aimerais te remercier tout particulièrement, Hevel, pour tout ce que tu as fais pour Pretty World. Je n'ai pas envie d'en dire plus, mais tu as toute ma reconnaissance et mon admiration. Merci encore une fois. Je ne doute pas un instant que tu aurais fait une tout autre et bien meilleure fondatrice.

Et merci encore à vous tous d'avoir été présents jusqu'au bout, jusqu'à la fin de Pretty World.
Sapho.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder.forumgratuit.org

Dernière annonce ~ Pretty World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut