Queen Messages: 5 Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Queen Daavil Ven 30 Déc - 16:25 | |
| Prénom & Nom Groupe
Prénom :Queen Nom : Daavil Origine / Nationalité : Anglaise Âge : 16 ans Elite : humaine Profession : étudiante Citation : Thème musical : /. Crédits de l'avatar :
Caractère : Regardez la, n'est elle pas la fille a qui tout réussi ? Ne cherchez pas ! D'accord, Queen est belle, intelligente, très bien élevé et a plein d'autre qualités mais...regardons la réalité en face, connaissez vous vraiment quelqu'un de parfait sans compter les EGM ? Quand on connais bien Queen, c'est une jeune fille brillante, ok, mais au fond d'elle même, c'est une fille, tourmenté, triste alors qu'elle sourit tout le temps, mélancolique et seule. Queen est une fille très courageuse et vit la vie comme elle vient mais depuis que les EGM sont là...
Physique : La regarder, c'est l'aimer. Queen n'est... pas comme tous les humais. Au contraire, celle-ci n'a rien a envier aux EGM femmes qui sont soit disant la "perfection" incarnée. Ses long cheveux bouclés, blond doré lui tombe quelques fois devant ses yeux bleu marines lui font ressembler à un ange. Certains pourraient croirent que cell-ci est en réalité une EGM femme mais Queen est une véritable humaine. Son allure est fine et délicate, sa peau, blanchâtre et son visage enfantin qui remonte le moral à tout le monde.
Histoire : C'était un après-midi de printemps, à 16 h 00 pile, que Queen quitta le lycée et pris la route en direction de chez elle. Aujourd'hui, le soleil venait lui caresser son doux visage et une petite brise fraiche vint porter ses cheveux d'or au grès du vent. Cette journée était magnifique jusqu'à maintenant...Avançant à grand pas, elle franchit le seuil de sa maison, toute contente. Son visage éclairé, s'assombrit et des larmes commencèrent à couler sur ses pomettes roses. Du sang... du sang partout et deux corps entrposés dans le salon. Sauvagement assassiné, ses deux parents étaient là, allongés sur le carrelage froid, main dans la main. Plus tard, la police annonça à Queen que le coupable de cet acte n'était autre qu'un EGM anti-humain. Ne pouvant rester dans cette maison qui lui rappellait beaucoup trop sa famille, Queen décida de partir et de voyager en quête de reponse sur ces fameux EGM et les motivations de l'assassin de ses parents... Opinion sur les EGM : Pour Queen, les EGM sont des personnes parfaites, certe mais ont été autrefois de véritables personnes comme tout le monde, imparfaite avec plusieurs défauts. Même si celle-ci n'est pas vraiment une anti-EGM, elle les considère comme des "monstres", des êtres briseurs de couples à cause de leur beauté, des criminels anti-humains...
Rêve :
Vivre une vie "normale".
Eh toi, qui tape sur le clavier |
Prénom : / Âge : 13 ans PUF : Cat's ou surnomez moi comme vous voulez. Comment as-tu découvert PW ? par un autre fow Des conseils ? Nyan Cat Attack !!!!
Dernière édition par Queen le Sam 31 Déc - 9:13, édité 1 fois |
|
Gin Ingan Messages: 143 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: P.W ! Loisirs: Je gouverne, je gouverne :3
 | Sujet: Re: Queen Daavil Ven 30 Déc - 16:47 | |
| BIENVENUE :D
Bonne présentation, reste plus qu'à trouver un avatar et tout est bon ! En attendant je te valide mais je laisse le topic ouvert si le reste du STAFF veut commenter :3 (c'est du concentré ton histoire, essaye peut être de dire ce qui se passe un peu après, et sa vie avant tout ça ^^)
|
|
Mayuko Kaïna Messages: 97 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 20 Localisation: dans son monde parfait
 | Sujet: Re: Queen Daavil Ven 30 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue à toi ^^ essaie de te dépêcher tout de même pour l'avatar x3 ça fait tout bizarre de pas voir le personnage ;) |
|
Frankie Messages: 23 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 13
 | Sujet: Re: Queen Daavil Sam 31 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue à toi ! ♥ Wah c'est clair que c'est du compact. Genre, pas que l'histoire. Mais ça va, c'est speed mais on te cerne bien :) amuse-toi bien ;) |
|
InvitéInvité  | Sujet: Re: Queen Daavil Sam 31 Déc - 14:56 | |
| Arf. J'aime pas le personnage /MURMURMURMUR/ Flower m'a transmis sa maladie de la haine envers le personnage gentilmignonaimant o^o. ... J'ai l'air d'une méchante là :0. Bienvenue toucas, en espérant que tu t'amuses bien ici ♥
|
|
Liliot Messages: 147 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Mon lit douillet, ces derniers temps ~ Loisirs: Je geek toute la journée x).
 | Sujet: Re: Queen Daavil Sam 31 Déc - 16:26 | |
|
T'es une méchante ma Crêpe, tu n'y peux rien (a). Welcome, little Queen : D. Fait pas attention à Crêpe x D. Parfois ça manque vraiment les perso gentil (; Mumuses - toi bien ♥.
|
|
 | Sujet: Re: Queen Daavil Sam 31 Déc - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ^^ |
|
Gin Ingan Messages: 143 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: P.W ! Loisirs: Je gouverne, je gouverne :3
 | Sujet: Re: Queen Daavil Dim 1 Jan - 19:22 | |
| Oh, désolé, Queen, mais ton avatar doit être 200*400 pixels :3 |
|
 | Sujet: Re: Queen Daavil Dim 1 Jan - 20:28 | |
| voilà, c'est bon normalement :) |
|
Kim. Messages: 7 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 17 Localisation: / Loisirs: Le monde change lorsqu'on a une cigarette dans la bouche.
 | Sujet: Re: Queen Daavil Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| |
|