Pretty World ♛

FORUM FERMÉ.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Jenkin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim.Messages: 7
Loisirs: Le monde change lorsqu'on a une cigarette dans la bouche.

Pretty People
PUF :
Relations:
MessageSujet: Jenkin's Mar 27 Déc - 1:15

Alone in a strange world ?
[/
i]

Je ne saurais faire avancer le personnage de Kim seule. De plus, il me tarde de commencer un sujet. J'ai quelques idées de relations, si une d'entre elles vous intéresse, je serais ravie de la mettre en place avec vous.

==> Toi... Tu habitais dans la même ville que moi lorsque mes parents furent massacrés. Après cela, tu fus la seule à oser encore m'approcher. Tu étais douce, réconfortante, tu avais su ramener la couleur dans ma vie et c'est grâce à toi que j'ai pu me relever. Mais le jour de mes 10 ans, tout a changé. Tu es partie, sans un au-revoir, sans une explication. Je t'ai cherchée longtemps. Une fois, il m'avait semblé te croiser dans un centre commercial. J'ai crié ton nom mais tu ne t'es pas retournée. Aujourd'hui, nous nous retrouvons. Mais tu as changé... Beaucoup changé... Trop changé. Malgré tout, tu reste une des seules personnes capables de me comprendre. Lorsque tu as su que j'étais en ville, tu m'as téléphoné. Mais tout est devenu si étrange entre nous. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Je le sais, je le sens. Pourquoi ne veux-tu pas me faire confiance ? Pourquoi ne te confis-tu pas à moi ? Tu semble indifférente à tout ce que je fais et dis...

==> Les enfants sont souvent très cruels entre eux. En tout cas je l'étais. Et à chaque fois que ma colère enfantine éclatait, c'était sur toi que cela retombait. Je t'ai pourri la vie de mille et unes façons. Quand j'ai quitté la ville, ton ciel est redevenu bleu. Tu voyais les oiseaux chanter, les gens sourire, tout était redevenu paisible. Pour toi, j'étais le diable incarné. Un petit con qui, avec pour excuse qu'il souffrait énormément, persécutait les autres pour arriver à ses fins. En mon absence, tu es devenu grand, fortuné, apprécié. Mais non, cela ne pouvait pas durer. C'était à l'aéroport que nous nous sommes retrouvés. Tu étais là pour accueillir des clients anglais et du coin de l'oeil, tu as reconnu ces cheveux en bataille et cet air blasé. Maintenant, tu es décidé à me pourrir la vie comme j'ai pourri la tienne.

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment mais n'hésitez pas à me faire des propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenMessages: 5

Pretty People
PUF : Cat's
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Ven 30 Déc - 17:03

J'aime beaucoup la première idée de relation si tu veux faire un rp ^^

Pretty People
PUF :
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Jeu 5 Jan - 21:15

Eh bien pour la première idée, je voyais plutôt un EGM.
Il faudrait que la personne ait un peu les mêmes idées que Kim par rapport aux humains, c'est à dire du mépris.
Mais si tu veux une autre relation, il n'y a aucun problème. :)
Mayuko KaïnaMessages: 97

Pretty People
PUF : Michiyo
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Jeu 5 Jan - 23:03

Moi j'veux bien une relation avec toi ^^ n'importe laquelle, plutôt "amicale", malheureusement pour les relations que ta donné, la première je pourrais pas, nos personnages n'ayant pas vécu dans le même pays même si pas loin x3
Voir le profil de l'utilisateur http://heiwa-rpg.bb-fr.com/
QueenMessages: 5

Pretty People
PUF : Cat's
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Ven 6 Jan - 19:18

oki

Pretty People
PUF :
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Dim 8 Jan - 8:08

Mayuko, dans le genre amical, ça te dis :
" Tu me connais par coeur. Dès qu'il y a un problème, c'est vers toi que je me tourne. Quand je vire mal, tu es là pour me remettre dans le "droit chemin". On se chamaille beaucoup mais ce n'est jamais très long. On s'aime et c'est pour cela que parfois on se déteste. "

Pretty People
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Dim 8 Jan - 11:23

ça me va *o* =D

edit : si tu veux un rp dis le moi, n'importe ou et tout ça, par contre faudra voir si on le situe avant ou après la "mise en place" de cette relation ^^

Pretty People
PUF :
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Dim 8 Jan - 22:32

D'accord. Bah là perso j'ai pas vraiment le temps tout de suite parce que j'ai des exams mais dès que j'ai du temps jte préviens ! Dans une semaine normalement ça ira. :)

Pretty People
Relations:
MessageSujet: Re: Jenkin's Dim 8 Jan - 23:05

pas de soucis prends ton temps ^^

Jenkin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1