Hevel AnarchyMessages: 127 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 18 Localisation: Dans ton pire cauchemar. Loisirs: Flinguer tout ce qui bouge.
Pretty People PUF : Pandatella & Wistii. Relations:
Sujet: Vidéos coup de coeur 8D Mar 22 Nov - 11:53
Dirty Devil.
The Black Hole.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vidéos coup de coeur 8D Mar 22 Nov - 17:00
Oh, j'ai eu peur en voyant la scène de l'Exorciste, mais c'était bien marrant XDD. D'ailleurs l'Exorciste c'est juste chiaaaant comme film .w. *Crève* Et le truc de la feuille ... good 8D.
Gin InganMessages: 143 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: P.W ! Loisirs: Je gouverne, je gouverne :3
Pretty People PUF : Banana ! Relations:
Sujet: Re: Vidéos coup de coeur 8D Mar 22 Nov - 18:50
x)
J'avais déjà vu la vidéo de l'exorciste, ça m'avait fait flipper, mais finalement en fait elle est trop crétine 8 DD Black hole -> Moi aussi je veux un rond noir o_o
Hevel AnarchyMessages: 127 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 18 Localisation: Dans ton pire cauchemar. Loisirs: Flinguer tout ce qui bouge.
Pretty People PUF : Pandatella & Wistii. Relations:
Sujet: Re: Vidéos coup de coeur 8D Jeu 1 Déc - 23:23
Choose The Dark Side.
Kurohana M.Messages: 20 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 13 Localisation: En train de flemmarder, très certainement. Loisirs: Dooormiiiir...
Pretty People PUF : Nuity - Red. Relations:
Sujet: Re: Vidéos coup de coeur 8D Ven 2 Déc - 18:02
Haaa, l'exorciste, le truc que ma mère veut pas que je vois et qui l'a tellement choquée qu'elle peut plus entendre le L's theme sous prétexte que ça lui rappelle l'exorciste
InvitéInvité
Sujet: Re: Vidéos coup de coeur 8D Sam 17 Déc - 0:36
L'exorciste ça fait juste pas du touuut peur x).
Allez, j'en ai trouvé une ♥ http://www.youtube.com/watch?v=kb4mU59-7jE&feature=player_embedded